Chère nouvelle Sorbonarde, cher nouveau Sorbonnard,

Tu pensais reprendre les cours à la fac, faire connaissance avec les bancs des amphis de Tolbiac sans avoir eu le temps de t’adapter à ta nouvelle vie d’étudiant ?
Heureusement ce n’est pas le cas. Ton association de filière, l’ADES a pensé à toi en t’organisant le meilleur week-end de ton année. ☼

Tu entres dans un monde inconnu, celui des études supérieures, le week-end d’intégration (WEI) est le meilleur moyen de rencontrer tous tes futurs camarades d’amphi et de TD dans un cadre festif et mémorable ! C’est avec eux que tu commenceras une nouvelle partie de ta vie.
Tu pourras également rencontrer les membres de ton association de filière qui seront là pour t’épauler et animer ta vie universitaire tout au long de tes études à la Sorbonne.

◇ AU PROGRAMME :
-100 étudiants,
-Des staffs survoltés,
-Hébergement en châlets tout équipés,
-Repas sur place : brunchs, dîner, banquet (sauf dîner du Vendredi soir)
-2 soirées inoubliables dont 1 à thème
-1 Garden Party
-Activités (tels que beer pong, ventrigliss, parcours du con-battant et bien d’autres) ainsi qu’une piscine à ta disposition
-Pour accompagner le tout, soleil, musique, ambiance, beer contest seront aussi au rendez-vous …

☞ PRIX :
Le tout pour seulement 118 € !

✎ INSCRIPTIONS :
Imprime et remplis les documents suivants et suis les instructions sur ces fiches. Viens ensuite les déposer au local de ton associations pour finaliser ton inscription !
Attention … Premier arrivé, premier servi !

Fiche d’inscription

Clauses et conditions

Autorisation parentale (uniquement pour les mineurs)

Quand ?
– Dès le 12 Septembre à partir de 8h

Où ?
-Au Local des associations à Tolbiac, 9ème étage, salle B901, avec tes chèques et les papiers remplis.

☏ CONTACTS :

– Margaux Fourcadet au 06 40 20 59 56

Sinon, toutes les informations sur le WEI et sur tous nos événements de l’année te seront fournis sur notre page Facebook

N’hésite pas à écrire sur l’event, appeler la responsable ou passer au local à la moindre question. 🙂

■ □ ■ □ ■ □ ■ □ ■ □ ■ □ ■ □ ■ □ ■ □ ■ □ ■ □ ■ □ ■ □

Nous le rappelons :
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.
Pour les mineurs, une autorisation parentale est obligatoire.